22 février 2017

Éditer des fichiers PDF facilement avec les outils en ligne

Par Olivia

Beaucoup de formulaires en ligne, des instructions d’artisanat aux formulaires de service de recettes internes, sont des documents de format de document portatif. Maintenant, vous pouvez ouvrir et modifier un PDF dans Word 2013 pour remplir des blancs ou pour apporter des modifications au fichier existant. Vous pouvez enregistrer un fichier Word au format Portable Document Format dans Word 2007 et versions ultérieures. Word 2013 est la première variante qui vous permet d’ouvrir un PDF, de le modifier et de le ré-enregistrer en tant que fichier PDF. Si vous ne pensez pas que vous êtes familier avec le format Portable Document Format, vous êtes probablement familier avec son icône.

L’extension pdf est Portable Document Format, qui est vraiment un format de données qui fournit des documents indépendants des applications, du matériel et de l’OS. En termes simples, vous pouvez normalement voir le fichier comme l’écrivain prévu sans aucun effort particulier de votre part. Éditer un fichier Portable Document Format était, jusqu’à présent, un tout autre problème, car il s’agit simplement d’un fichier image. Par conception, les documents de format de document portatif sont destinés à être un produit fini. Qui avait propriété propriétaire du format depuis de nombreuses années, offert spectateurs libres, l’édition d’un fichier Portable Document Format exigé des logiciels spécialisés et des connaissances. Il ya plusieurs années, Adobe a déplacé le format Portable Document Format pour ouvrir normal et, dans le processus, ouvert plusieurs portes.

À l’aide de Word 2013, vous pouvez maintenant ouvrir et modifier un fichier PDF. À ce stade, vous pouvez utiliser Documents récents ou votre structure de dossiers système pour trouver le PDF que vous souhaitez ouvrir. Word affichera des fichiers de PDF dans ses listes, de sorte que vous n’aurez pas à spécifier le format de PDF pour afficher ces fichiers. La figure D montre les résultats de l’ouverture d’un fichier de PDF précédemment vierge et l’ajout d’un peu de texte. Figure D. À l’aide de Word 2013, vous pouvez ouvrir et modifier le fichier comme vous le feriez pour tout autre fichier Word.

Après avoir édité le fichier, vous pouvez enregistrer le fichier comme un document Word ou comme un fichier Portable Document Format. Votre choix n’est pas mauvais ou correct, cela dépend de la façon dont vous avez l’intention d’utiliser le fichier édité. Lorsque Word affiche la boîte de dialogue Enregistrer sous, vous remarquerez qu’il est par défaut son format. Dans la liste déroulante Enregistrer sous, sélectionnez PDFFigure E Word peut conserver l’auteur du document, vous pouvez donc supprimer ou modifier cette option. Ce qui signifie que certains éléments du PDF ne s’afficheront pas comme prévu et que vous ne pourrez pas les modifier.