25 juin 2018

A la recherche de sensations fortes ?

Par Olivia

Vous avez envie de sentir l’adrénaline et êtes amateur de sensations fortes ? Voici quelques idées pour assouvir vos envies d’extrême.

S’envoyer en l’air

Si vous souhaitez ressentir des émotions sans pareil, les activités les plus conseillées sont toujours en rapport avec l’action de voler. C’est un souhait de la plupart des Hommes, et il est aujourd’hui possible de réaliser ce rêve. Pour cela, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez par exemple choisir de voler en ULM en Charente Maritime. Vous aurez une superbe vue sur la baie et l’océan atlantique.

Vous pouvez voler dans plusieurs appareils, faire un baptême de l’air simple, un vol en parapente ou en deltaplane. La plupart du temps, ces vols se font en tandem avec un moniteur confirmé qui vous donnera les conseils pour voler en toute sécurité et qui pilotera l’engin et guidera la voile si besoin. Vous pouvez aussi choisir une activité encore plus extrême : sauter en parachute ou à l’élastique. Ces deux activités se ressemblent et sont pourtant très différentes.

En sautant en parachute, vous devrez sauter d’un avion en marche à 4000 mètres d’altitude. Impressionnant ! Pour le saut à l’élastique, si les distances sont moins impressionnantes, c’est surtout le rebond qui fait frémir ! Vous sautez une fois et rebondissez plusieurs pour le plaisir des plus téméraires.

Tester les pires attractions

Peut-être avez vous le vertige, la peur du vide ou au contraire peut-être avez vous déjà épuisés toutes les cartes du vol. Dans ce cas, vous pouvez vous diriger vers d’autres activités, comme par exemple les parcs de loisirs et les attractions en tous genre. Il en existe de plus en plus, qui mettent la tête à l’envers ou privilégient la chute libre.

A vous de choisir ! Grâce à une petite recherche sur internet, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. De quoi satisfaire votre envie de sensations fortes.