13 juillet 2021

Trouvez le meilleur pull plaid pour rester au chaud en hiver

Par Ravaka

Comment choisir le bon pull pour sa garde-robe ? Maintenant que la saison hivernale a officiellement commencé, vous pourriez penser que cela signifie des vêtements ternes et volumineux, mais ce n’est vraiment pas vrai ! il suffit de porter un pull plaid pour rester au chaud tout l’hiver. Dans cet article, faisons un point sur les astuces pour trouver le meilleur pull plaid.

Trouver un pull assorti à votre tenue

Lorsque vous magasinez pour des pulls, nous vous recommandons de penser d’abord à l’ensemble du look que vous recherchez. Et puis vous procéderez à une ingénierie inverse à partir de là. Par exemple, disons que vous décidez de porter des bottes hautes avec une jupe qui tombe juste au-dessus du genou. Si vous voulez un look superposé, vous pouvez l’associer à un pull en cachemire léger à manches longues avec un blazer et une écharpe à draper sur vos épaules. Ensuite, vous pouvez le compléter avec une large ceinture élégante pour ajouter un peu d’équilibre et d’intérêt. Cependant, pour un look exceptionnel, il faut savoir où acheter un pull plaid. En effet, la qualité joue un rôle très important dans votre élégance.

Penser au style du haut

Comme pour tout haut, vous avez de nombreuses options en ce qui concerne le décolleté. Réfléchissez bien au décolleté et à son apparence sur vous. Pour plus de chaleur, les pulls à col roulé sont toujours une excellente option. Vous pouvez également vous tourner vers un faux col roulé, sauf que le tissu est plus ample autour du cou. C’est un look moderne et c’est tellement confortable aussi ! Vous avez également plus d’options de décolleté telles que le col en V, le col bateau, le col ras du cou, les épaules dénudées, etc. La liste s’allonge encore et encore ! Mais tout dépend entièrement de vous.

Opter pour un pull qui vous met à l’aise

Selon le style que vous visez, le volume d’un pull est très important. Si vous recherchez un look décontracté et sans chichi, alors vous en voudrez un qui s’adapte plus lâche et vous donne de la place pour bouger. Par contre, si vous voulez un look épuré, classique et structuré, les pulls ajustés sont la voie à suivre !Le tissu et le tricot d’un pull vous offrent une myriade d’options parmi lesquelles choisir. Vous avez de la laine, du cachemire, de l’angora, du molleton, du tricot torsadé, du tricot côtelé! N’oubliez pas que le tissu et le tricot d’un pull sont étroitement liés à son volume, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez votre haut douillet.